CONTRE LE SYSTEME, VOTONS UTILE !

Posté par 2ccr le 21 mars 2014

RCAPQRXXQ222_FF_MANIF RETRAITES.JPGLe problème n’est pas de savoir si crise il y aura, mais plutôt quand elle se produira tellement le système actuel est absurde et court droit vers une catastrophe économique planétaire.

Cette obsession de la recherche du profit maximal à n’importe quel prix montre bien sa dangerosité, et en filigrane le dérangement mental de ses propagandistes. Car à ce degré là, il faut vraiment être malade mental pour continuer et amplifier un système aussi absurde que délétère, et qui est la cause de dégâts énormes au niveau de l’humanité, que ce soit au sens culturel, social, économique ou environnemental.

Il est évident que, sans avoir besoin de faire une réflexion approfondie, nous ne pouvons pas continuer ainsi à laisser des psychopathes capables de causer une guerre planétaire, si cela leur permet d’engranger encore plus de profits, à gérer l’économie mondiale et la majorité des pays.

Car bien entendu ces gens ont leurs relais mis en place dans tous les milieux politiques et dans les médias pour faire croire et imposer ce modèle absurde.

Et il est notoire de constater à quel point cette influence est importante lors des élections où l’on voit des politiciens dont on sait de source sûre qu’ils sont crapuleux et qui, malgré leurs promesses trompeuses, ne servent que les intérêts des très riches, être élus et réélus, malgré tous les reniements de leurs promesses électorales.

Le plus incroyable est de voir, en France par exemple, le peuple prêt à revoter pour l’UMP ou le PS malgré leur gestion et leur  tromperie flagrante dont ils ont fait preuve jusqu’à présent. Et il n’y aucune raison pour qu’ils fassent le contraire, malgré les discours de leurs membres dirigeants.

Et le discours destructeur voulant faire croire que, gauche droite ou droite gauche, c’est blanc bonnet et bonnet blanc font les choux gras du FN qui attend en embuscade, mais qui servira exactement les mêmes maitres en flattant le nationalisme ! Mensonges et tromperies sont les maîtres mots de ces gens. Alors pourquoi continuons-nous à voter pour eux ?

On nous fait croire qu’un véritable système socialiste de gestion de la société est tout simplement ridicule, car il ne correspondrait absolument pas à ce qui est nécessaire, et l’on ajoute l’air entendu que de toute façon il a fait les preuves de son inefficacité, en omettant toutefois de dire que ce système n’a jamais existé nulle part, ou de façon sporadique.

C’est pour cela que même s’il est impossible actuellement dans nos société d’installer un véritable gouvernement de « gauche », il est peut être temps par contre, pour faire valoir son ras le bol, de voter pour ce que l’on appelle parfois péjorativement  » l’extrême gauche »… car si des partis comme le NPA ou LO émergeaient avec 10 ou 12 % des voix chacun, je suis sûr que le monde politique en serait bouleversé et que nos politiciens professionnels y réfléchiraient à deux fois avant de prendre des mesures défavorables à la majorité des citoyens…mais évidement il faut aussi que le peuple soit capable de se mobiliser dans la rue pour défendre ses droits.

Mais la peur du changement et la propagande que nous avons complètement intériorisée, qui nous martèle que le programme et les idées de ces partis sont complètement utopiques et irréalistes sont les plus forts pour le moment… Peut-être que lorsque nous n’aurons plus rien à perdre  … ? En espérant que ce ne soit pas trop tard !

 D’après D.POSITAIRE et HULTK

Une Réponse à “CONTRE LE SYSTEME, VOTONS UTILE !”

  1. Jean-Paul dit :

    Le PS m’a trahi (comme des millions de gens de ce pays) Jean-Luc Melenchon (que j’aime bine par ailleurs) me donne l’impression de ne pas vouloir vraiment ce qu’il dit, mes amis du Parti Communiste ménage le chou et la chèvre (il suffit de regarder ce qui se passe pour les élections municipales)alors c’est vrai, il reste « l’extrême gauche » et l’abstention militante

 

misoprostolfr |
paroxetinefr |
Les Chroniques extranormale... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | ladychatterley
| touha6080
| Splendeur et aveuglement de...