LE BDB, EST-CE GRAVE DOCTEUR ?

Posté par 2ccr le 23 avril 2014

bdb-Notre fameux Blaireau de Base (BDB) affirme que la France n’est pas un pays capitaliste, mais un pays communiste qui s’ignore, parce que l’Etat contrôle tout, non, ne riez pas, le BDB pense ce qu’il dit. Pour lui l’Etat ne devrait s’occuper que de la police, la justice et l’armée, et supprimer les impôts qui obligent les entreprises à faire de l’optimisation fiscale, (entendez : fraude et évasion fiscale)  pour survivre et mettre à l’abri le fruit de leur travail ! Dans son esprit, la police, la justice et l’armée ne devraient être là que pour protéger nos vaillants entrepreneurs contre ceux qui oseraient réclamer un minimum de justice sociale. Remarquons au passage que le BdB associe ce mot à délinquance… ou pire à communisme !

Le BdB confond tout et son contraire, voici par exemple une de ses analyses : « Les différentes gauches, que ce soit l’Allemagne nazie ou l’Urss stalinienne nous ont toutes conduits à la guerre, alors que quoi que l’on reproche au système capitaliste et aux banquiers, même si tout n’est pas parfais, au moins on a la paix »… heureux les simples d’esprit car le royaume des cieux, etc, etc.

Le BdB n’a pas peur de dire que « les gauchistes restent obnubilés par les soit disant  inégalités dues aux mérites, car c’est normal qu’un banquier ou qu’un PDG gagnent mieux que nous, les gauchistes sont jaloux des riches, alors que les vraies inégalités c’est le régime des fonctionnaires et les avantages des immigrés » ! Un des gros avantages du BdB, c’est qu’il réfléchit avec ce qui lui sert de cerveau et ne voit donc pas l’absurdité de ses propos !

Une des meilleures du BdB : « le secteur financier représente moins de 5% du PIB de la France. L’Etat en dépense 57%, la question suivante est de se demander si l’État nous fournit pour ce prix, plus de la moitie de ce qui fait notre vie quotidienne… donc, laissons la finance tranquille et combattons plutôt l’Etat ! »  Alors là, qui veut répondre ? Je sais, il faut remonter loin et ce n’est pas gagné !

Le BdB surgit là où on ne l’attend pas : « Il y a  une question toute simple que l’on peut poser aux partisans de l’évolution : qui est né le premier ? La poule ou l’œuf ? Si on suivait la logique évolutionniste on devrait penser qu’un stylo bille classique se transformerait tout seul, avec le temps, en stylo plume de plusieurs couleurs… Absurde, n’est-ce pas? Mais pas plus que le fait qu’une espèce se transforme en une autre, dont on ne voit d’ailleurs pas l’utilité. ».Oui, les bras m’en tombent…mais ça n’a rien a voir avec l’évolution !

Le BdB explique les problèmes actuels de la France par le fait que les profs et les journalistes seraient tous de gauche, et formatent le cerveau de nos enfants, alors que lui depuis qu’il écoute Soral, il sait comment marche le monde et ce qui est le mieux pour la France. Dommage qu’il ne soit pas sourd notre BdB !

Le BdB sait que tout est contrôlé par des forces supérieures, des francs maçons aux illuminati en passant par des groupuscules dont on n’a jamais entendu parler, mais un de ses coups de maitre c’est le « mind control » ! Il s’agit d’un réseau de satellites envoyés et contrôlés par « le nouvel ordre mondial » qui peut lire dans nos pensées, nous faire grossir ou maigrir et qui peut même truquer les rencontres sportives en ralentissant les mouvements des joueurs de foot par exemple… je n’invente rien, taper « Mind Control sur internet et vous serez surpris. Je sais, le premier qui m’en a parlé, j’ai cru à une blague, mais il était sérieux, et là,  j’ai flippé !

Le BdB est capable de te faire des tableaux de natalité des français de souche comparée aux immigrés, en calculant le taux de mortalité divisé par le taux de clandestins afin de déterminer le pourcentage de métis dans 25 ans en te déclarant que l’ONU et l’UE  veulent multiplier l’immigration déjà écrasante afin de mélanger les races pour faire disparaitre les « souchiens », inutile de vous dire qu’il était très fier d’aller défiler avec les fachos  pour « Jour de Colère ». Ils doivent avoir des conversations passionnantes !

Et toute la saga du BdB à lire ICI

 

misoprostolfr |
paroxetinefr |
Les Chroniques extranormale... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | ladychatterley
| touha6080
| Splendeur et aveuglement de...